Bilan 2019 positif suivi d’échanges informatifs et instructifs sur le thème :
« les réseaux sociaux : les comprendre pour mieux les maîtriser ! »
L’AFTC de l’Ain a organisé son assemblée Générale le vendredi 7 février 2020 à 16 h à Bourg en Bresse. Les adhérents, soutiens et partenaires se sont déplacés nombreux à cette 8ème AG, autour de 50 personnes ! Monsieur Didier BERTRON, Président, ouvre la séance à 16 h en remerciant chaleureusement tous les bénévoles du CA qui grâce à leur disponibilité, persévérance et engagement ont permis d’avoir une année 2019 riche en entraide et activités ainsi que les personnes invitées présentes pour l’intérêt qu’elles portent à l’association avant de présenter l’organisation de cette assemblée avec l’ordre du jour suivant :
- Rapport moral et d’activités pour l’année 2019 écoulée avec un bilan positif bien rempli : activités pour les familles, tenues de stand lors de manifestation comme la fête d’Arbent, des permanences au centre Mangini, participation au suivi des logements adaptés « Vis la ville » à Oyonnax…
- Rapport sur la situation financière : situation très saine ! Les objectifs ont été atteints ce qui permet de poursuivre l’avenir sereinement pour l’AFTC 01 et pour la bonne marche du GEM « Au Va et Vi’Ain ».
- Élection du Conseil d’Administration : les administrateurs sortants ont été réélus, un appel a été lancé pour recruter de nouveaux administrateurs.
- Perspectives pour l’année 2020 : de nombreux projets à plus ou moins longs termes avec tout d’abord une sortie culturelle à l’abbaye de Hautecombe (site le plus visité en Savoie Mont Blanc) combinée à croisière sur le lac d’Aix les Bains et un repas, une autre sortie au musée du Cheminot à Ambérieu en Bugey, journée bowling…
- Questions diverses.
Les rapports moraux, d’activités et financier ont été présentés et approuvés.